• Bonjour à vous mes petits Dévoreurs

    Bonjour à vous mes petits Dévoreurs

    Petite présentation de la personne qui tiens ce blog. Mon prénom c'est Perline exotique tous comme mes origines , mais je ne vais m’étendre sur la provenance du sang dans mes veines . Je dois l'avouer je suis jeune voir même très jeune 16 ans, si jeune me direz vous pour  tenir un blog consacrer aux livres et aux auteurs qui ont sus graver leur nom à la sueur , sur le dur bloc de marbre qu'est la littérature. Bien-sur si dans les temps qui viennent par hasard je trouve un livre contemporain qui a sut me subjuguer je vous en parlerais .

    Dernière petite chose veuillez me pardonner pour mes nombreuse fautes d'orthographe et de grammaire présente et futur , merci d'avance .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :